Notre projet : sur les routes du vent

Et pourquoi pas ???
Oui pourquoi ne pas décider aujourd'hui, maintenant, là tout de suite de partir à la découverte du monde ???
Carpe Diem, le monde est vaste et le temps trop pressant, il existe des défis qui ne peuvent plus attendre... Enfilons chaussures de marche et sac sur le dos et partons sur les routes du vent à la rencontre d'autres cultures, d'autres lieux, d'autres rêves...
Notre périple débutera en Asie à la découverte des richesses de l’Inde, puis nous gagnerons les majestueuses montagnes himalayennes en traversant le Népal en partie à pieds mais aussi en stop, en bus et part tous moyens terrestres possible avant de rejoindre la mythique ville de Darjeeling à la porte du Bangladesh… Puis ca sera la Thailande, le Cambodge et pour finir l’Australie (première halte d’environ 1an apres 5premiers mois d’itinérance sur le continent asiatique).

Une année ou deux (selon le sens du vent) de route pour de nouvelles priorités : s'ouvrir aux autres, s'émerveiller devant les œuvres de la nature, se laisser porter par le vent de nos envies, de nos aspirations, éprouver au plus profond de nous le vrai sens de Liberté...

Voici notre invitation au voyage, pour que vous puissiez à travers ces quelques mots et photos, nous suivre pas à pas sur le chemin qui semble être tracé pour nous... N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le blog, vos petits messages ne manqueront pas de nous faire chaud au coeur à l'autre bout du monde.

Bonne route et à bientôt ici ou ailleurs.

lundi 11 octobre 2010

25 ans a Dharamsala

Voila j ai franchi mon quart de siecle a Dharamsala le 02 octobre 2010 ! 



Gaetan a eu pour l occasion l'adorable attention de ramener de France une bouteille de Cremant d Alsace ! 
Au soleil couchant nous avons donc porte un toast aux montagnes (et a moi bien sur) !












Nous avons egalement deniche des bougies "made in india" et une brioche en guise de gateau !









Un livre magnifique sur le sens de la vie (qui tombait a point nomme) et une tres jolie bague sont venus parfaire ce joli moment ! 

Me voici donc reparti pour les 25 prochaines annees dans la joie et la bonne humeur :)

2 commentaires:

Hélène a dit…

C'est donc pour ça qu'il n'avait pas de place pour sa veste de pluie... La bouteille de crémant occupait sa place !!! Mais quelle délicate attention ! :)

Debo a dit…

Tu as vu comme c est adorable ! :) Heureusement que la pressurisation de la soute a bagages de l avion etait pas mauvaise car sinon il aurait pu avoir une jolie surprise a l arrivee... des bulles de cremant plein les vetements !!!