Notre projet : sur les routes du vent

Et pourquoi pas ???
Oui pourquoi ne pas décider aujourd'hui, maintenant, là tout de suite de partir à la découverte du monde ???
Carpe Diem, le monde est vaste et le temps trop pressant, il existe des défis qui ne peuvent plus attendre... Enfilons chaussures de marche et sac sur le dos et partons sur les routes du vent à la rencontre d'autres cultures, d'autres lieux, d'autres rêves...
Notre périple débutera en Asie à la découverte des richesses de l’Inde, puis nous gagnerons les majestueuses montagnes himalayennes en traversant le Népal en partie à pieds mais aussi en stop, en bus et part tous moyens terrestres possible avant de rejoindre la mythique ville de Darjeeling à la porte du Bangladesh… Puis ca sera la Thailande, le Cambodge et pour finir l’Australie (première halte d’environ 1an apres 5premiers mois d’itinérance sur le continent asiatique).

Une année ou deux (selon le sens du vent) de route pour de nouvelles priorités : s'ouvrir aux autres, s'émerveiller devant les œuvres de la nature, se laisser porter par le vent de nos envies, de nos aspirations, éprouver au plus profond de nous le vrai sens de Liberté...

Voici notre invitation au voyage, pour que vous puissiez à travers ces quelques mots et photos, nous suivre pas à pas sur le chemin qui semble être tracé pour nous... N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le blog, vos petits messages ne manqueront pas de nous faire chaud au coeur à l'autre bout du monde.

Bonne route et à bientôt ici ou ailleurs.

jeudi 31 mars 2011

Entre bush et ocean

On pensait l Australie sauvage on n imaginait pas a quel point ! A peine sortis de Perth et nous voici en plein coeur du bush australien, avec ses kangourous au bord des routes et un petit air de far-west dans le paysage.
 Skippy tient la route et nous roulons en plein bush sur des pistes de terre rouge, essayant d eviter les enormes lezards noirs qui surgissent brusquement devant nous. Le voyage n est pas tres agreable car nous avons plus l impression d etre assis sur une machine a laver que dans une voiture mais l impression de liberte et les paysages qui s offrent a nos yeux ebahis valent bien ces quelques moments d inconfort ! Petit resume en images ! Les autres photos sont visibles dans la rubrique "australie"

























1 commentaire:

Emma a dit…

magnifiques toutes ces couleurs!!!
bon courage avec Skippy le fuyant!